Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée]Pré-inscription de Blackeangels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackeangels
Recruteur
blackeangels


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : à Astrub,la ville des mercenaires

[Acceptée]Pré-inscription de Blackeangels Empty
MessageSujet: [Acceptée]Pré-inscription de Blackeangels   [Acceptée]Pré-inscription de Blackeangels Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:57

Bonsoir,je me nomme Blackeangles-friends, une sram terre (et seulement a 1/3 air ^^') de niveau 162 et aimerais rejoindre vos rangs,cela fait déjà longtemps que la guerre bonta/brak ne m'intéresse plus mais j'aurais quelques craintes a taire avant de pouvoir vous rejoindre.
1- J'aimerais pouvoir restez dans ma guilde actuelle,elle est génial Smile
2- Je suis en 1ere S et ais des temps de jeux en conséquence (pendants les vacances uniquement et très rarement en semaine de cours :'s )

Pour la première si mettre une mule et avoir des contrat disponible pour ma sram serais possible ça serais l'idéal. Smile
Et ce qui est des cours ça serrais du mercenariat a mi-temps tous simplement. ^^'

Mon poste s'appelle "pré-inscription" car je voulais être sur de pouvoir vous rejoindre. (et vu l'heur de mon poste actuel je me voyais mal faire quelque chose de bien x) )
Voilà maintenant que je vous est exposé mes craintes j'attendrais votre réponse avec impatiente. Si mes craintes s’avère justifié tempi je continuerais ma petite vie de dofusien avec pour seul objectif le niveau 200 et les six vrais dofus ^^ mais si votre réponse est positive je posterais une vrai candidature qui vous permettra de m'affecter ou pas Smile sur ceux bonne soirée, signé Blackeangels
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée]Pré-inscription de Blackeangels Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Pré-inscription de Blackeangels   [Acceptée]Pré-inscription de Blackeangels Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:57

Je suis Pour, et est eu le pour de mes camarades, tu est acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
 
[Acceptée]Pré-inscription de Blackeangels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]candidature waa-zaa
» [Acceptee]Candidature de Remuar
» [Acceptee]Candidature De Immortal-Return
» [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ?
» [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: