Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptee]Candidature de Remuar

Aller en bas 
+2
Willy
Remuar
6 participants
AuteurMessage
Remuar
Petit Tofu
Remuar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les alentours de Bonta, généralement :)

[Acceptee]Candidature de Remuar Empty
MessageSujet: [Acceptee]Candidature de Remuar   [Acceptee]Candidature de Remuar Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:57

Pour commencer, bonjour à toutes et à tous Smile
Voilà, alors moi c'est Remuar, la fille qui va venir vous faire chier de par son bavardage et son "bon français" une fervente disciple de la grande déesse Féca, qui comme vous le savez tous, est la plus sage, la plus belle, bref la meilleure quoi!
*...Comment ça, je me vante?*
Bon, ok! x)

Bref, en discutant à la taverne d'Astrub hier jusqu'à tard le soir avec mon amie de toujours, Blackeangels, on en est arrivé à parler de nos activités respectives. Je lui disais que ma bourse aurait bien besoin de quelques kamas et c'est alors qu'elle me parla de sa nouvelle occupation: le mercenariat.
Au début, le nom de mercenaire ne m'inspirait rien de bien glorieux, alors elle m'expliqua le principe qui me plut énormément: du service d'aide à la personne payé, une organisation avec des personnes sympas, des évents... L'occasion de découvrir autre chose que ma routine!
Moi qui m'ennuyais de mon petit métier de cordonnier, voilà qui me sortirait du train-train quotidien.
Je lui demandais donc comment elle s'y était prise pour rejoindre ce fameux clan des "Gardiens de Moon", comme elle l'appelait.
Apparemment, il suffisait de postuler, en se rendant sur leur place appelée "Forum", quelque part dans la région d'Internet.
Elle me mit en garde: "Ils sont assez exigeants, tu vas avoir fort à faire si tu veux les convaincre. Après tout, ils tiennent à leur image de clan, mercenaire c'est pas rien! Mais si tu t'y prends correctement, tu as tes chances *petit clin d’œil*"
Motivée par ce que je venais d'entendre, je me mis donc en route!
Mais... Je me rendis compte que je ne connaissais ni la direction à prendre, ni où se situait "Internet" et encore moins où trouver le dit Forum...
Je revins donc sur mes pas pour questionner la Sram, tête en l'air que je suis! Embarassed
Elle me dit: "C'est pas bien compliqué, Internet est en perpétuelle extension, tu devrais pas le rater, tu sors de Bonta (sortie Est) et tu marches droit devant toi dans les plaines de Cania, toujours vers l'Est. Il suffit d'explorer un peu et tu trouveras Internet."
Je fis ainsi. Mais la route vers Internet me sembla longue. Très longue. Trop longue... Même ma dragodinde était épuisée, c'est vous dire.
A court de provisions, démoralisée, j’avalais ma potion de rappel et retournais à Astrub.
J'allais voir Blackeangels, épuisée, sale... Quand un homme m'interpella.
"Eh, petite, pourquoi qu't'es dans c't'état là?"
"Je cherche le clan des "Gardiens de Moon", mais je ne le trouve pas. On m'a conseillé d'aller trouver la région d'Internet mais après des journées passées à la chercher je ne trouve rien."
Il s'approcha et je me rendis compte que l'homme n'en était pas un. C'était un Firefoux!
-"J'm'appelle Fozilla. Fozilla Firefoux."
-"Enchantée! Moi c'est Remuar"
-"J'suis navré, j'peux pas t'aider dans ta quête, mais j'connaitrais bien un type qui l'pourrait... Ce n'sra pas chose aisée, je t'préviens, mais j't'en sens capable."
-"Dites moi tout!"
-"Y' faudrait qu't'ailles voir un dénommé "Google". Y' sait tout. Y' voit tout. Mais y' donne pas ses infos gratuitement. L'aime tester la valeur d'la personne en face de lui. 'Va t'falloir le combattre. T'en fait pas, ma p'tite, c'pas un ennemi bien terrible!"
-"Soit, j'irais. Où puis-je le trouver?"
-" Va vers le cimetière de Brâkmar . Y'a pas beaucoup d'monde là bas, il aime la solitude."
-"Et ensuite?"
-"Ensuite c'lui qui te trouvera, te fais pas d'bile!"
-" Merci de votre aide, Fozilla. J'espère que l'on sera amené à se revoir!"
-"Au plaisir!"
Je me mis donc en tête de trouver ce fameux "Google", avec une certaine curiosité pour ce personnage mystérieux.
Je me rendis à Brâkmar, puis au cimetière où je vis un chaffer fantassin cogner sur un pauvre vieillard.
Dans ma grande naïveté bonté, je l'aida. Ce fut évidemment simple pour moi de fracasser ce vieux tas d'os. (Le chaffer, hein! xD) et le vieillard me remercia en m'emmenant chez lui et en m'offrant un bol de soupe douteux... On aurait dit de la bave de larve dorée... Hum, bref!
Comme je lui demandais son nom, il me dit qu'il s'appelait justement... GOOGLE!
Je le questionnais donc avec empressement pour savoir où trouver le Forum des "Gardiens de Moon"
Il me rétorqua froidement qu'il ne le dirait qu'après s'être battu avec moi, comme me l'avait prédit Fozilla.
J'essayais de négocier tout de même, en lui rappelant que je l'avais sauvé, mais rien à faire. J'ai été obligée de taper sur Google pour trouver le Forum des "Gardiens de Moon".
Après lui avoir tiré les vers du nez, comme on dit, il m'avoua que le Forum que je cherchais depuis le début n'était autre qu'à... ASTRUB!
Encore une bonne blague de Black', elle va me le payer!
Je revins donc à Astrub, rapido avec une petite potion, faillit tuer Black (mais je me retins alors, elle aurait vite le dessus sur moi... Une sram en panoplie Meulou tuerait facilement une frêle Féca panoplie Chêne Mou. Sniff.)
Elle m'avoua néanmoins qu'il suffisait de poster sa candidature sur le tableau, au poste des mercenaires. Un bout de papier affiché au poste des mercenaires d'Astrub suffisait donc? U_u
J'écrivis ma candidature, la relu et la réecrivit au moins 4 fois, la posta puis patienta, dans l'angoisse...
En espérant leur plaire à tous, ma motivation n'étant plus à démontrer.


Petites précisions non-RP: Je suis dans le même cas que Blackeangels, je suis au lycée et n'ai donc pas tout mon temps libre à consacrer à Dofus, mais je suivrais régulièrement le forum. Et pour des infos sur moi IRL... Disons que je préfère connaître les personnes un petit peu avant d'exposer ce genre de choses ^^
Je peux néanmoins donner ceci: Je m'appelle Sophie, j'ai 16 ans, aime la musique, la lecture, les jeux vidéo (petite geekette x)) dont les FPS (jeux de tirs à la première personne pour les incultes =)) et connaît Blackeangels IRL (c'est mon meilleur ami on se connaît depuis des années et des années)

Pour mon personnage, vous l'aurez compris: je joue une Féca, qui est actuellement lvl 147, tournée vers l'élément feu, ainsi qu'une Pandawa lvl 108 futur agi (actuellement sagesse).



Sur ce, j'attends vos avis avec impatience et... Désolée de la longueur de ma candidature O.O je pensais pas avoir fait autant ...flower Bonne journée, et bisous tout le monde! :hap:


Dernière édition par Remuar le Ven 6 Jan - 23:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptee]Candidature de Remuar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee]Candidature de Remuar   [Acceptee]Candidature de Remuar Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:18

C'est pour moi la meilleur candidature que je n'est jamais vu, car tu arrives déjà à te débrouiller en faisant tout RP, mais à associer la vie réelle au maximum.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
blackeangels
Recruteur
blackeangels


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : à Astrub,la ville des mercenaires

[Acceptee]Candidature de Remuar Empty
MessageSujet: un pour bien mériter!   [Acceptee]Candidature de Remuar Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:42

Blackeangels,dormait tranquillement sous un chêne dans la ville des mercenaires lorsque corbillard ramena un parchemin blanc (du jamais vu). Elle lu la candidature,et en voulant se reposer les yeux elle remarqua que le soleil était maintenant déjà bas dans le ciel! Mais dans la faible lueur du jour qu'il restait Black' prit une plume de son corbac et commença à écrire. (Ce coup si elle avait de l'encre sur elle...)

"Wouaaa! Je n'ai jamais vu une candidature aussi longue et sans faute! (S'ils ont inventé la machiner à laver les fautes dis le moi hein!) Mis à part que j'ai bien du mettre un quart d'heure à la lire j'ai adorer t'as candidature!!! (Surtout la partie où tu tournes en rond :hihi: ) Et puis pour finir tu es ma meilleure amie! Donc ça serra pour moi, un énorme CONTRE POUR :p"

Blackeangels remit la plume à sa place et rentra chez elle pour une longue sieste bien méritée!
Revenir en haut Aller en bas
waa-zaa
Recruteur
waa-zaa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

[Acceptee]Candidature de Remuar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee]Candidature de Remuar   [Acceptee]Candidature de Remuar Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:19

J'approuve les propos de Willy. La candidature est longue mais l'histoire est plutôt sympa et à le mérite d'être original.

Donc c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Loord-Royas
Petit Tofu
Loord-Royas


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

[Acceptee]Candidature de Remuar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee]Candidature de Remuar   [Acceptee]Candidature de Remuar Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:38

Je suis entièrement d'accord avec Willy,très beaux RP bien imaginer un peux long met original.
Pour moi c'est donc un pour ausi.
Revenir en haut Aller en bas
Loord-Royas
Petit Tofu
Loord-Royas


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

[Acceptee]Candidature de Remuar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee]Candidature de Remuar   [Acceptee]Candidature de Remuar Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:39

Aussi** .
Revenir en haut Aller en bas
Droklomi
Petit Tofu



Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

[Acceptee]Candidature de Remuar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee]Candidature de Remuar   [Acceptee]Candidature de Remuar Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:30

Je suis d'accord avec les autres donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptee]Candidature de Remuar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee]Candidature de Remuar   [Acceptee]Candidature de Remuar Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:05

Bienvenue Remuar !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptee]Candidature de Remuar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptee]Candidature de Remuar   [Acceptee]Candidature de Remuar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptee]Candidature de Remuar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: