Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eca-Vodkaa
Petit bouftou
Eca-Vodkaa


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Brâkmar

[Accéptée]Votre Gardien, en personne !!  Empty
MessageSujet: [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!    [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!  Icon_minitimeLun 18 Oct - 4:08

Bonsoir à tous, Cool

Mon Personnage :
J'incarne un Ecaflip Terre lvl 200 (personnage principal)
La Panoplie je suppose qu'ont s'en fou... ^^
(Je mettrais le nom de mes items, si vous en jugez necessaires)
Ecaflip âgé de 1an et 3 mois, qui à eu des petits bébé mules,
Bien grand à ce jour. cheers


Mes Motivations :

Ayant acquéris mon objectif premier, du lvl ultime
je suis dés a présent, disponible pour les personnes ayant besoin d'aide
(et pour pa se voiler la face, ausi besoin de kamas)
Je suis meneur d'une guilde lvl 46 (Zz-Vodkaa) sur Brumaire
d'un lvl moyen de 165.
Je pense apporter mon aide, grace a mes mules & metiers
et bien sur, mon envis d'aider les nouveaux, en difficultés.

==> Présentations des métiers :

Bijoutier 90
Joaillomage 100
Cordonnier 66
Cordommage 100
Tailleur 100
Costumage 100
Mineur 100
Alchimiste 100
Bucheron 100
Forgeur de hache 100
Forgemage de hache 100
Forgeur d'epee 100
Forgemage d'epee 100
Pêcheur 100
Possonnier 100
Paysan 100
Boulanger 100
Forgeur de pelle 100
Forgemage de pelle 100

==> Présentations des mules :

Eca-Vodkaa 200
Panda-vodkaa 140
Enu-Vodkaa 189
Eni-vodkaa 182
Enue-vodkaa 131
Kra-vodkaa 162


Voici, pour finir un Rôle Play de Mon sublime Ecaflip : (sublime..oui oui)

La cité de brakmar une sombre nuit d'hiver un petit écaflip venait de voir le jour. Ses deux parents plus heureux décidèrent ensemble de le nommer Eca-Vodkaa, rappelant de nombreuses soirées arrosé et en cette occasion d'allé fêter cette évenement à la taverne de la misère . Ses parents s'empressèrent de frapper à la porte de la taverne pour faire part de la bonne nouvelle aux habitants, mais après quelques minutes d'attentes devant celle-ci personne ne venait les acceullir, le père s'aperçu que la serrure de la porte avait été forcée, il poussa délicatement la porte et la, l'horreur, la taverne avait été saccagée, les habitants gisant sur le sol morts, le tavernier torturé à mort, mais tout à coup le père s'éffondra sur le sol à son tour la mère prit conscience du danger et s'enfuie immédiatemment en pleurant avec son tout jeune fils sous les bras mais courageuseument elle eut la force d'allé le déposé à la milice au côté du gardien de Brakmar. (ont a bu une biere ensemble lol)
Quelques minutes après son arrivée la mère de l'enfant raconta son histoire au gardien qui était à son tour terrorisé, mais à peine l'histoire finie la porte de la milice s'ouvrit dans un grand fracas, et la mère et le gardien furent attirés par on ne sait quelle force et s'éffondrèrent à leur tour sur le sol de la milice, mais avant de mourir, le gardien eut le temps de cacher le petit.
Quelques jours plus tard il était toujours la, il ne bougeait pas, il ne pleurait pas mais enfin après deux jours de solitude un maître ecaflip vit sa patte dépasser de sa cachette il le prit dans ses bras et l'emena dans son temple, il l'héberga et lui apprit de nombreuses techniques de combat, mais à présent Eca-Vodkaa était près pour venger ses parents du térrible fleau qui les avaient frappé.
Eca-Vodkaa, l'heure de la vengeance à sonné. >Miaouuuuuuuuuw !!!!





J'espere que ce RP vous a plus, pour me contacter en jeu ==> Eca-Vodkaa (Brumaire)


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Petit chafer
Kawaii


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Incarnam

[Accéptée]Votre Gardien, en personne !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!    [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:56

Jolie présentation . Grâce à tes nombreux métiers ,tu pourrait etre utile au Clan .
Joli petit RP .
Enfin ,c'est au chef de clan d'en décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jendorline
Grand Gardien du Moon
Jendorline


Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2010

[Accéptée]Votre Gardien, en personne !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!    [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:13

Bonsoir,

Enfin j'en sait un peu plus sur ce personnage Vodka ! Ta candidature ne souffre d'aucune contestation possible, toutefois, le clan se forme. Démarre, cherche ses marques et toutes bonnes volontés dans le projet sont les bienvenues. Nous espérons apporter une petite empreinte, sans prétention aucune, dans la façon de jouer. Ainsi, la partie Artisan est actuellement en discussion. Madonazo, chef incontesté du clan (quoique), se chargeant de "promouvoir" le clan, pourra répartir les éventuels contrats futurs.

Pour info, vous pouvez aussi me MP en jeu (Olegargamel, Olegalafee, Olegamine, Olegarage, Olegadlamawine, Olegamel)

Pour moi c'est avec joie que je te souhaites la bienvenue. Le chef va parler (gaffe, on comprend pas toujours tout).

Jendorline
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Accéptée]Votre Gardien, en personne !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!    [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!  Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:37

Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accéptée]Votre Gardien, en personne !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!    [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accéptée]Votre Gardien, en personne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ?
» [Acceptee]Candidature De Immortal-Return
» [Acceptée]candidature waa-zaa
» [Acceptée]Pré-inscription de Blackeangels
» [Acceptee]Candidature de Remuar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: