Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawaii
Petit chafer
Kawaii


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Incarnam

[Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Empty
MessageSujet: [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ?   [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:44

Bonjour à tous ,Gardiens de Moon .

Mon perso :

Mon perso est une Osamodas Feu/Sagesse de cercle 100 . Je suis dans la guilde La Taverne .
J'ai une Dragodinde Orchidée ,Panoplie Feudala .
J'ai un autre perso ,Hell-Warrior ,Sacrieur lvl 23 dont je ne me sert plus beaucoup .

Mes motivations :

Je suis motivé car j'ai déjà été mercenaire (Singo) mais le clan est tombé à l'eau .
Je suis libre assez souvent .
Je fréquente des personnes qui utilisent le Rôle Play (Eynires ,Club Sandwich ,Quelques membres de ma guilde . . .)

Mon Rôle-Play :

Au-delà des plaines de Cania ,une jeune Osamodas intrépide ,avide d'aventures ,venait de découvrir un souterrain .
Elle descendit de sa Dragodinde rose comme l'Orchidée et pénetra dans la crevasse .
Elle fit allumer une torche par son Dragonnet Rouge et se lança à la découverte du mysterieux souterrain .
Après deux ou trois galeries explorées ,elle entendit des bruits de pioches qui frappait contre les paroies :
Des Enutrofs enchaînés creusaient une galerie pleine d'or ,de rubis ,d'emeraude et autres pierres précieuses .
Elle leur demanda pourquoi étaient-ils enchaînés .
Ils lui répondirent qu'ils étaient esclaves d'un clan de bandits : Les Roublards ,dirigé par le sournois Vil Smisse .
Les Roublards prenaient les pierres précieuses extraites des galeries et les revendaient à Brâkmar pour s'enrichir .
L'osamodas ,aidée par ses invocations ,libéra les esclaves Enutrof et la révolte commença .
Les Enutrofs ,armés de pelles ,pioches et de chaines prirent un groupe de Roublards en otage .
Les Enutrofs les firent parler : Les réserves d'armes et les prisonniers se trouvaient dans la galerie numéro 27 .
Les Roublards ,obligés de libérer les prisonniers se sauvèrent .
Un Enutrof ,assez âgé ,força la serrure avec une pioche : une vingtaine d'hommes en plus étaient à leurs côtés .
Ils prirent toutes les armes et se lançèrent à l'attaque des Roublards .
Le groupe de Roublard s'étant enfuis avaient donnés l'alarme plusieurs dizaines de Roublards étaient partis à leur trousses .
La bataille fit rage : Les bruits des haches et des pelles qui se fracassaient contre les combattants étaient épouvantables .
Finalement ,les Enutrofs prirent le dessus et récupérèrent tout ce qui leur avait été volé .
Pour récompenser la jeune Osamodas ,ils lui offrirent un sac de leurs plus belles pierres précieuses . . .

Voilà ,j'espère que ça vous a plu .
J'attend vos commentaires .

Kawaii .




Voilà ,mon Rôle Play est très court . . . J'espère qu'il vous plaira . . .

En vous saluant ,

Kawaii[i]


Dernière édition par Mado le Jeu 21 Oct - 11:30, édité 2 fois (Raison : Modification du Rôle-Play .)
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ?   [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:01

Madonazo venait de recruter un nouveau membre dans son équipe, un sram. Il allat lui faire combattre des pichons, puis revenues, dans la salle des mercenaires. Une nouvelle candidature était posé dans son casier!

Citation :
Je te sentais bien motivé, mais ta candidature est trop courte. Tu n'a surement pas lu le post-it : Comment faire une bonne candidature? Mais surtout, ton RP n'est qu'un passage vulgaire. Evolue le ou passe ton chemin des candidatures. Tu as juste à modifier ton message pour celà.

Madonazo l'attacha à son tofu voyageur, puis il alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Kawaii
Petit chafer
Kawaii


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Incarnam

[Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ?   [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:06

L'Osamodas revient à la maison des Mercenaires ,lu le message et reparti chez lui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Empty
MessageSujet: Re   [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:25

Madonazo entra dans la salle des mercenaires, et un parchemin brûle par des crachas de dragonet se trouvait posé sur la table.

[quote]

Je ne sais que dire, on voie que tu as relus le texte pour le corriger. Il reste quand même des fautes. Tu n'a pas utilisé le BBcode qui peut faire :

cela

ou

Spoiler:

Rajouter des effets quoi, mettrez en gras. Utilisez les multiples possibilités pour rendre le texte plus agréable à lire. Voila, après sinon, je trouve cela correcte. Ce qu'on ce dit, c'est que pour ta période de Néophyte, tu devras nous faire du RP, mais une chose reste à faire, te recruter en tant que Néophyte.

Bon, je donne mon Pour à tendance Neutre

Cordialement Mado
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Eca-Vodkaa
Petit bouftou
Eca-Vodkaa


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Brâkmar

[Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ?   [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:55

Bonsoir,


Jugant uniquement sur la candidature je la trouve simple mais essentiel
Membre actif au forum...

Sa sera un "pour", en esperant te voir parmis nous trés prochainement.




Eca-Vodkaa

Cris Lance Maitrise des Bouteilles lvl 6
Cris lance Vers Vide (Coup Critique)
Bouteille de Vodka Perd 2665 Litres ...
Bouteille de Vodkaa est morte
Revenir en haut Aller en bas
Jendorline
Grand Gardien du Moon
Jendorline


Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2010

[Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ?   [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:58

Bienvenue dans le clan. La famille grandit//

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ?   [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:29

Pensant que Papix-Chanceu est inactif c'est temps-ci, il ne pourra pas voter.

Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ?   [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptee]Candidature De Immortal-Return
» [Accéptée]Votre Gardien, en personne !!
» [Acceptée]candidature waa-zaa
» [Acceptée]Pré-inscription de Blackeangels
» [Acceptee]Candidature de Remuar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: