Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]candidature waa-zaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waa-zaa
Recruteur
waa-zaa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

[Acceptée]candidature waa-zaa Empty
MessageSujet: [Acceptée]candidature waa-zaa   [Acceptée]candidature waa-zaa Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:43

Bonjour a vous mercenaires de brumaire.
Voila j'ai un zobal 140 nommé Waa-zaa mais avant cela j'avais commence dofus sur helsephine il y a 2-3 ans mais suite au hackage de mon compte j'ai arreté.
Mais depuis la mi Novembre j'ai eu envie de retourner je suis aller sur brumaire.
Ayant passe le lvl 120 et l'arrivé d'une pano combat acceptable j'ai voulu commencer le pvp après réflexion j'ai décidé de tenter ma chance chez les mercenaires.
Si je suis accepté, je compte bien sur respecter les régles du clan et accomplir les contrats mettant proposer. Je possède aussi sur ce serveur un feca 39(mule) et je patage un iop 132 et eni 111 avec des amis.

J'ai 18 ans et je suis à la Fac, mais mon frère joue souvent avec mon compte ce qui fait que je suis assez souvent connecter. À propos de moi ba j'aime bien la musique, sortir et en dehors de ça je vais sur dofus.
Mon RP:

Waa-zaa est un zobal qui comme les autres ont été chassé dans le royaume des 12 pour leurs masques donnant leurs pouvoirs il s'exila sur frigost ou la foret et autre créatures hostiles lui ont permit de préparer son retour sur l'ile principal et dans les grandes villes. Il passa environ 3 ans sur cette ile puis revient avec la force de venger les siens. Mais pour cela il avait besoin d'allier c'est pour ça qui rechercha a Brakmar et Bonta, mais ce fut un échec .Mais il entendit une rumeur a propos d'un autre clan et c'est vers celui ci qui décida de se tourner.
Ces motivations sont dans un premiers temps de venger les siens et ensuite d'être reconnu comme l'un des meilleurs zobals ayant foulé la terre le royaume des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée]candidature waa-zaa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature waa-zaa   [Acceptée]candidature waa-zaa Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:19

Il n'y a plus qu'à ce voir IG pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée]candidature waa-zaa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature waa-zaa   [Acceptée]candidature waa-zaa Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:40

Voilà, tu est acceptée en tant que mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée]candidature waa-zaa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature waa-zaa   [Acceptée]candidature waa-zaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]candidature waa-zaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: