Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Explo-fion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madao
Petit Tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : France,Paris

[Acceptée] Candidature de Explo-fion Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Explo-fion   [Acceptée] Candidature de Explo-fion Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:04

Monsieur,
Je suis "Explo-fion" un Roublard de niveau 52, je viens de débuter une partie sur Brumaire et je possède un assez gros patrimoine (5 Millions de kamas) et de bons équipements sagesse (391). Pour l'instant des amis niveau 186 m'aide à gagnez de l'expérience et j'envisage très prochainement de m'acheter une bonne panoplie pour le combat et donc assurer les futurs contrats si je suis pris.
Je m'engage bien sur a remplir n'importe quelle contrats et respecter le règlement du clan a la lettre.
Le concept d'intégrer le "rôle play" dans Dofus est vraiment une très bonne idée cela doit être extrêmement amusant.

Un roublard nommé Explo-fion était faible et avait une grosse fortune. Cependant il savait que cela n’allait pas durer, alors il se sépara de toute sa fortune après un entrainement extrêmement dur. Puis il jura de retrouver sa fortune en remplissant un maximum de contras.

Je vous serais reconnaissant de me faire le privilège d'entrer dans votre clan en espérant atteindre très vite le niveau 130 pour remplir les contrats.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée] Candidature de Explo-fion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Explo-fion   [Acceptée] Candidature de Explo-fion Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:17

Malgré quelques détail ne m'ayant pas plu, j'aimerais te voir faire le mercenaire, car ton profil est correspondant à ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
madao
Petit Tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : France,Paris

[Acceptée] Candidature de Explo-fion Empty
MessageSujet: Remerciment   [Acceptée] Candidature de Explo-fion Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:54

Merci beaucoup je suis vraiment très reconnaissent je ferai de mon mieux pour gagner en puissance au plus vite!
J'aimerai te contacter dans le jeu se soire ou quand tu sera disponible et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Explo-fion Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Explo-fion   [Acceptée] Candidature de Explo-fion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Explo-fion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]candidature waa-zaa
» [Acceptée]Pré-inscription de Blackeangels
» [Acceptee]Candidature de Remuar
» [Acceptee]Candidature De Immortal-Return
» [Acceptée]Kawaii Gardien de Moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: