Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature Minii-Lord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minii-Lord
Petit boufton noir
Minii-Lord


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

[Acceptée] Candidature Minii-Lord Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Minii-Lord   [Acceptée] Candidature Minii-Lord Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:46

Bonjour les gardiens de Moon , je m'appelle Dorian , j'ai 15 ans , ma passion le dessin et bien sur les Mercenaires Smile , j'aime le rugby , la xbox 360 mais ne vous inquiétez pas je joue beaucoup plus a dofus Wink .

Tout d'abord je veut rentré dans votre clan car j'aime les Mercenaires et d'après se qui paret sur Brumaire il n'y en a pas beaucoup .
J'ai un éniripsa niveau 188 feu , panneau CM ( mon personnage principal ) , j'ai aussi une feca terre feu niveau 105 ( ma mule ) .


Mon RP :
Fut un temps , dans le royaume des 12 , une reine qui se prénomé Minii-Lord , la reine des Mercenaires du Sud , une éniripsa qui détener le monde entre ces mains , elle commença a vouloir régner sur le monde des 12 a elle toute seul mais aussi avec ces frère Mercenaire ; ils commençèrent par tuer tous ensemble les rois et reines des royaumes voisins , sur le chemin ils virent un petit feca agé de 5ans ( un des seul feca qui reste de se monde ) , ils désidérent donc de le recruter pour le combat final contre le rois de la cité de Brakmar , le dernier a se jour invaincu . Sur le chemin , tout a coup les Brakmariens et les résistances bontariennes et neutres commençérent à nous encercler , nous ne savions plus que faire ! Je me réveilla et je me rendit compte que cela n'était q'un réve et que cela était ma destinée .
cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée] Candidature Minii-Lord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minii-Lord   [Acceptée] Candidature Minii-Lord Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:14

Le RP n'est pas très long, mais nous sommes en manque de mercenaire. Bienvenue dans le clan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Minii-Lord
Petit boufton noir
Minii-Lord


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

[Acceptée] Candidature Minii-Lord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minii-Lord   [Acceptée] Candidature Minii-Lord Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:20

Merci beaucoup de m'accepter dans le clan , je ferai tout pour pas de décevoir , on se contacte dans le joue demain soir parce que la je suis pas chez moi et surtout je suis très content de devenir enfin un gardien de moon Smile Smile Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée] Candidature Minii-Lord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minii-Lord   [Acceptée] Candidature Minii-Lord Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:27

Ok, j'essayerais d’être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Minii-Lord
Petit boufton noir
Minii-Lord


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

[Acceptée] Candidature Minii-Lord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minii-Lord   [Acceptée] Candidature Minii-Lord Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:38

Je voie que tu n'est pas connecter donc si tu veut je suis la demain de 9h du matin a 5h du soir , a demain !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée] Candidature Minii-Lord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minii-Lord   [Acceptée] Candidature Minii-Lord Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:39

J'ai eu un problème avec Dofus alors je n'est pas pu. Aujourd'hui, j'ai cour de 8:10 à 18:00 donc toujours pas. Mais ne serait tu pas Shrasher's?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Minii-Lord
Petit boufton noir
Minii-Lord


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

[Acceptée] Candidature Minii-Lord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minii-Lord   [Acceptée] Candidature Minii-Lord Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:54

Dsl c'est quoi un Shrasher's ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée] Candidature Minii-Lord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minii-Lord   [Acceptée] Candidature Minii-Lord Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:25

Le pseudo d'un ancien contact mercenaire, je t'est confondu avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Minii-Lord
Petit boufton noir
Minii-Lord


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2011

[Acceptée] Candidature Minii-Lord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minii-Lord   [Acceptée] Candidature Minii-Lord Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:49

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Minii-Lord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minii-Lord   [Acceptée] Candidature Minii-Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Minii-Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone
» [Acceptée]candidature waa-zaa
» [Acceptée]Pré-inscription de Blackeangels
» [Acceptee]Candidature de Remuar
» [Acceptee]Candidature De Immortal-Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: