Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone

Aller en bas 
+2
Remuar
Grosyo
6 participants
AuteurMessage
Grosyo
Petit Tofu
Grosyo


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone   [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:09

Bonjour à tous ! Je suis lord! Vous voulez savoir comment vous pouvez lire ces mots ? Voici mon histoire....

Donc, il y a une semaine , je flânais comme toujours près du zaap à la recherche d'amis. J'étais complètement saoul, et tout le monde m'ignorait. Je crois bien que j'aurais sombré dans la dépression... Mais un ange m'est apparu ! Une ange en fait . Elle s'appelait Remuar, et m'a dit : Tu es une bonne personne toi, je le sens ! Rejoins les rangs des gardiens de Moon. Puis , elle est disparue!

Suite à cette apparition extraordinaire, l'idée de rejoindre les gardiens de Moon remplaçât peu à peu l'alcool dans ma tête. Je ne savais pas par où commencer, mais je commençai tout de même. Tout d'abord, je fouillai Astrub de fond en comble, sauf la taverne que j'essayais d'éviter pour ne pas retomber dans l'alcool. Ne trouvant rien, je pris le chemin du château d'Amakna­, où je ne trouvai rien non plus. J'ai par contre rencontré un jeune eniripsa alchimiste, qui a accepté de me fabriquer une potion brâkmarienne et une potion bontarienne pour m'aider dans ma quête.

Je bus pour commencer la potion de Brâkmar. La chaleur infernale et la noirceur insondable qui y régnaient m'ont contraint à repartir immédiatement en utilisant la potion de Bonta. Personne à Bonta ne sut dire comment trouver les gardiens de moon, et la dépression me regagnait. J'allai donc me saouler dans la taverne de la Tabasse, mais la bière n'était pas bonne; elle goûtait la pisse de chacha. C'est donc avec grands regrets que je retournai à la taverne d'incarnam, où la bière avait le mérite d'être délicieuse. Tout en me saoulant, je racontai mon aventure à un ivrogne, qui me conseilla très judicieusement d'aller sur l'île de Moon. Je me suis donc fabriqué un casque et des ailes en bois rudimentaires, et j'ai pris le canon ...

Le vol - l’atterrissage aussi - furent très rudes. Rendu sur l'île, je me rendis compte que la compagnie m'avait arnaqué ... il n'y avait pas de retour !!! Désespéré, j'ai pris 2 planches de kokoko que j'ai attachées ensemble en guise de radeau. Peu avant de partir, j'ai écrit cette lettre et l'ai mise dans une bouteille que j'ai lancée à la mer.

J'espère de tout coeur qu'un jour, quelqu'un lira cette histoire et me retrouvera pour me donner une réponse, que j'attendrai
ad vitam aeternam.

Signé Lord, maître du temps.


Hors RP: J'ai 516 ans et je suis présent très souvent, quoique je ne puis garantir ma disponibilité tous les jours . Je souhaite de tout intégrer votre organisation, j'ai beaucoup d'expérience IG. Mon xel est feu/agi et actuellement et je suis actuellement en train de le restuff. C'est pas mal ça ... Ah oui ! J'habite au québec et il est 6 heures plus tôt qu'en France. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Remuar
Petit Tofu
Remuar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les alentours de Bonta, généralement :)

[Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Empty
MessageSujet: Candidature de Lord   [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:16

YEUUUUUH COMMENT C'EST MEUGNON!!
Merci Very Happy
Bon, n'étant pas encore admise mon avis n'influera pas pour l'instant sur ta venue mais je te souhaite bonne chance pour l'intégration dans le clan!
(Pour ma part j'ai déjà l'appui du chef j'attends juste la validation en fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Grosyo
Petit Tofu
Grosyo


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone   [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:17

Ouais je sais c'est meuuugnon Smile Merci pour les encouragements xD
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone   [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:49

Willy avait un papier qui collait sur son pied, c'était une candidature...

Il manque des informations sur toi, par exemple tes métiers ou ton niveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Loord-Royas
Petit Tofu
Loord-Royas


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

[Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone   [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:43

Il manque quelques information,je suis d'accord avec Willy mais j'aime bien l'imagination que tu a fais preuve pour moi c'est donc POUR. =D
Revenir en haut Aller en bas
waa-zaa
Recruteur
waa-zaa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

[Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone   [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:25

La candidature est sympa mais il manque effectivement quelques trucs. Du genre au début tu dis que tu vas nous raconter ton histoire, mais j'ai seulement lu comment tu as cherche les gardiens de moon.
Bon à part ce manque d'information avoir un frère alcoolique c'est plutôt cool, donc je te donne un pour à tendance neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Grosyo
Petit Tofu
Grosyo


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

[Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone   [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:29

C'est tellement vrai Shocked désolé d'avoir omis tout ça... Je suis niveau 169 et je suis bijoutier niveau 45, sinon je n'ai pas d'autres métiers. Je n'ai pas pensé à mettre mon niveau car il fallait le mettre à l'inscription au forum, je sais c'est con. J'ai des mules du genre eniripsa niveau 100 ou écaflip niveau 120. Et j'avoue que c'était plutôt bête de seulement raconter comment j'ai cherché les gardiens de Moon, je m'en excuse une fois encore. Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Droklomi
Petit Tofu



Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

[Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone   [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:31

Avec ces nouvelles info je ne peux que te donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone   [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:52

Grâce à mon pour, tu devien Néophyte !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone   [Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Candidature de Lord-Fluorosone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Minii-Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: