Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le chien violet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waa-zaa
Recruteur
waa-zaa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Le chien violet Empty
MessageSujet: Le chien violet   Le chien violet Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:21

Aujourd'hui même waa-zaa se baladait dans les plaines des blops à la recherche de salade accompagné de son toujours fidèle cra. Quand il reçut un message par porkass (oui, oui ça existe). Ce message était une invitation pour aller affronter le puissance meulou que je qualifierais de chien violet.

Arrivé à l'entrée de son repaire je fis connaissance avec les gens qui me serviraient d'allier pour aller terrasser le meulou. Après courte de présentation du à un retard de ma part, nous entrons dans sa tanière. 10 minutes après voilà le meulou assis à les pieds regardant l'os de chafer que j'avais d'accrocher à ma ceinture suite à mon voyage au cimetière wabbit. Ni une ni deux je fis ce que je fais tous le temps avec les chien je lança l'os. Une fois distrait nous en profitons pour vaincre notre adversaire avec un magnifique coup derrière la tête. Devant la débouille de notre adversaire un de mes compagnons pris peut et lâcha sa torche sur le cadavre du meulou, en effet mon fidèle cra s'etait fait écraser et avait du bouger sa tête pour sortir. Le meulou pris feu et nous ressortons ainsi de cette tanière avec 2 poils de meulou...

Ainsi frères et sœurs mercenaires n'attaquait jamais un meulou après lui a avoir lancer un os, le destin vous me verra payer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

Le chien violet Empty
MessageSujet: Re: Le chien violet   Le chien violet Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:24

Lancez lui une tempête de puissance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
waa-zaa
Recruteur
waa-zaa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Le chien violet Empty
MessageSujet: Re: Le chien violet   Le chien violet Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:26

Je troquerais mon fidèle cra contre un Iop la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chien violet Empty
MessageSujet: Re: Le chien violet   Le chien violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Taverne de Gilou El Kaniglou-
Sauter vers: