Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La revanche de la cawotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waa-zaa
Recruteur
waa-zaa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

La revanche de la cawotte Empty
MessageSujet: La revanche de la cawotte   La revanche de la cawotte Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:28

Aujourd'hui même en ce 2 javian. Je reçus par corbac une invitation de la part de maître-Willy pour aller rendre visite à ce bon vieux roi wabbit. Ainsi accompagné de Willy et de mon fidèle cra, nous allons vers le château du roi. En chemin je croisa un wabbit qui en échange des cawottes piqués sur les siens m'appris à faire pousser des cawotte géante. Au cours du château je décida de tester mes capacités de jardinier et planta donc cette cawotte à côté de ce cher Willy. Et La je fus étonné de voir que la cawotte savait se défendre en effet Willy avait décidé de couper la cawotte pour pouvoir faire un civet avec les wabbits que nous croisames. Willy fut force de fuir devant cette menace orange. Arrive devant le roi je l'acheva avec l'arme la plus improbable pour vaincre un wabbit... La cawotte.
Cet ainsi suite à cette victoire en territoire wabbit que je mis à respecter ces légumes oranges.

La moralité de cette histoire frères et sœurs mercenaires est qu'il faut se méfiait des cawotte.

(À paraître sous peu l'invasion des salades)
Revenir en haut Aller en bas
blackeangels
Recruteur
blackeangels


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : à Astrub,la ville des mercenaires

La revanche de la cawotte Empty
MessageSujet: Re: La revanche de la cawotte   La revanche de la cawotte Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:58

Blackeangels,la nuit tomber rentra chez lui,et sur le chemin décida de passer par la maison des mercenaires. Personne n'y était,tout le monde chez eux en train de préparer les classes du lendemain pour tous les petits néophytes. Blackeangels se stoppa devant la bibliothèque de ses semblables et pu voir que le manuscrit de Waa-zaa avait été ouvert récemment, il y jeta un coup d’œil et lu dans le livre le nouveau chapitre de son propriétaire. L'histoire lui avait tellement plut qu'il décida de prendre un petit bout de parchemin brouillon et laissa un mot à la page en question:
"Waa-zaa,j'ai adoré ton histoire et j’attends avec impatiente la suite Smile"

Blackeangels reposa le manuscrit à sa place,sortit de la maison et rentra enfin chez lui préparer sa propre classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de la cawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Taverne de Gilou El Kaniglou-
Sauter vers: