Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepter]Candidature Loord-Royas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loord-Royas
Petit Tofu
Loord-Royas


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

[Accepter]Candidature Loord-Royas. Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature Loord-Royas.   [Accepter]Candidature Loord-Royas. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:14

Bonjour à vous tous cher menbres du Clan des mercenaires de Brumaire.

Je me nomme Loord Royas Sacrieur 157 Eau du serveur brumaire. Depuis que j'ai commencer Dofus, je n'ai jamais été attiré par les alignements Brakamarien où Bontarien c'est deux clans se faisant la guerre est s'aggréssant sans arrêt jusqu'a ce qu'il ai le plus haut grade !


RP :
Un jour naquis un jeune sacrieur c'est parents l'abodonnairent et le laissairent devant une cabane à bouftous car ils ne voulaient pas d'un enfant, entre autre pour eux un "accident", le lendemain matin le Berger qui soccupaient de ses bouftou trouva le jeune sacrieur et le ramenna cher lui ou il l'éleva comme son propre fils,un jour quand le jeune enfant devin un grand et fort sacrieur il partit de cher lui pour trouver gloire,fortune, et puissance il dit adieux à ses parents adoptif et leur dit qu'il reviendrais quand il aurais accomplis sa quète. Il marcha des heures,des jours, des nuits affronta des montres horriblement puissant jusq'au jour ou il trouva un grand temple près d'une cascade ensorcelée, il entra et trouver un maître sacrieur qui le forma au combat,sa formation prit 2ans, quand il fini sa formation il revin a la cabane à bouftous pour voir son père adoptif, il le trouva mort, tuer par une flèche enflamée de crâ Brakamarien, il vit son petit village en feu entedis des cris de tout les côtés la guerre entre Brakmar et Bonta faisait rage massacrant tous sur leur passage. Le sacrieur se jura de venger son village et sa famille il se mit en quète de trouver un Clan de mercenaires asser puissant pour venger sa famille et son village.
Revenir en haut Aller en bas
Zobaffy
Petit boufton noir
Zobaffy


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011

[Accepter]Candidature Loord-Royas. Empty
MessageSujet: Candidature Loord-Royas.   [Accepter]Candidature Loord-Royas. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:34

Zobaffy, enfin arrivé à la maison ramassa une lettre déposer sur le pas de sa porte. Il la pris et regarda attentivement ''Candidature De Loord-Royas.'' Zobaffy avec une grande tristesse tomba sous le charme de l'histoire de la vie de Loord-Royas.

Bien qu'il y avait des faute asser bien voyable. Je ne suis pas mieux et je vois une motivation dans ton histoire je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Accepter]Candidature Loord-Royas. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Loord-Royas.   [Accepter]Candidature Loord-Royas. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:44

Willy, faisant le chemin pour allez au Chateau Wa vi Tofy lui apporter une lettre ....

J'ai adorer le RP, mais pourquoi toujours les parents meurent ??

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
waa-zaa
Recruteur
waa-zaa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

[Accepter]Candidature Loord-Royas. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Loord-Royas.   [Accepter]Candidature Loord-Royas. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:59

Waa-zaa entre 2 passages chez les bworks aperçu un truc lui apportant la candidature de Loord-royas.

Donc je suis pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
blackeangels
Recruteur
blackeangels


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : à Astrub,la ville des mercenaires

[Accepter]Candidature Loord-Royas. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Loord-Royas.   [Accepter]Candidature Loord-Royas. Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:56

BlackeAngels se trouvais chez sa famille pour aider à installer du nouveau mobilier. (acquis honnêtement je le précise..) Lorsque, le travail fini, son corbac apprivoiser ramena une certaine lettre de motivation écrite par Loord-Royas. Il l'a prend et la lit. Une fois fini,il emprunta une plume à son corbac, de l'encre de kralamour à ses parents et écrivit: "Nous voyons que tu es motivé pour rejoindre le clan, et je suis bien sûre Pour "
Il redonna la plume et la lettre à son fidèle familier messager et soupira : "C'est vraiment dommage que la seul motivation de nos jeunes recrut soit la mort de leurs parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Accepter]Candidature Loord-Royas. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Loord-Royas.   [Accepter]Candidature Loord-Royas. Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:34

Après avoir jongler sur la table et s'être ratter, il vit Tofy lui apporter un rapport...

Tu as obtenus assez de vote positif pour devenir mercenaire dans notre clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepter]Candidature Loord-Royas. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Loord-Royas.   [Accepter]Candidature Loord-Royas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Candidature Loord-Royas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: