Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepter]Candidature de Droklomi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Droklomi
Petit Tofu



Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

[Accepter]Candidature de Droklomi Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature de Droklomi   [Accepter]Candidature de Droklomi Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:22

Bonjour à vous mercenaires,
Je m'appelle Droklomi, feca de niveau 82. Je n'eu pas envie de joindre ma cause a un clan ange ou démons... Malgré un niveau peu élevé je pose ma candidature sur ce forum. Si je suis accepté en tant que mercenaire je remplirai les contrats donnés pour faire accroître le clan si possible.

Mon RP :
Il était une fois un jeune homme qui naquit dans la cité de Astrub, il chercha dans un premier temps a rejoindre les cra mais sa dextérité était digne de celle d'un bwork aveugle et manchot...Sur ce son père lui donna un bouclier appartenant a sa famille et lui conseilla de voyager afin de trouver sa voie. Son existence prit un tournant quand il entra dans une maison qui fut en réalité le temple feca.
Quelques années après, sa formation étant fini il rentra a Astrub pour revoir sa famille, mais il apprit que cette dernière fut tuer lors d'un déplacement entre Astrub et bonta par un kanigrou. Il se rendit a bonta ou il apprit l'existence d'une guerre en tre brakmar et bonta. Animé par le souvenir de sa famille il décida de rester neutre afin d'éviter un massacre. Plusieurs année et ayant pris du recul, il essaya de joindre la cause d'un clan de mercenaire afin de pouvoir aider les citoyens du royaume des 12.


Dernière édition par Droklomi le Lun 2 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Accepter]Candidature de Droklomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Droklomi   [Accepter]Candidature de Droklomi Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:34

Willy se réveille dans un matin de nouvel année, la fondue en fromage de bouftou n'était pas très bien passe,  je réussi malgré mes ballonnements à cessir la lettre sur m'avait apporté mon tofu voyageur.


Citation :
Bonjour à toi Droklomi.

Pour commencer, je voulais savoir si tu avais des métiers pou éventuellement faire des contrats de métier à vie.

Je trouve le rôle play d'une grande longueur pour peu. C'est un peu répétitif, tout le monde meurt pour se
Venger après. Ton frère ta sûrement inspiré.


Willy n'eut pas le temps de signer, qu'il courrait quelque part pour évacuer la fondue.
, et Tofy était déjà partis...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Accepter]Candidature de Droklomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Droklomi   [Accepter]Candidature de Droklomi Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:57

Willy après s’être cassé le figure de sa table où il était perché vu Waa-Zaa. Waa-Zaa lui apporta une nouvelle candidature, que Willy reconnut...

Waa-Zaa m'a dit que tu avais modifier ta candidature.

Je trouve le RP plus logique, malgré qu'il faut y réfléchir un peu pour comprendre. On voit que tu te forces à faire du role play, mais ce sera au menu tout les jours ici. Donc est ce que tu veux toujours devenir mercenaire ? Si oui, je serais content de te donner un Pour à tendance neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
waa-zaa
Recruteur
waa-zaa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

[Accepter]Candidature de Droklomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Droklomi   [Accepter]Candidature de Droklomi Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:03

J'allais de toute façon voter pour.
Mais si Willy est d'accord en plus j'ai toutes les raisons du monde de l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blackeangels
Recruteur
blackeangels


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : à Astrub,la ville des mercenaires

[Accepter]Candidature de Droklomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Droklomi   [Accepter]Candidature de Droklomi Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:52

Blackeangels rentra tout juste de sa chasse au sanglier lorsque qu'il aperçut une lettre de candidature, accrocher par les soins de Willy au tableau. Il y jeta un coup d’œil et vit que la demande était répétitif. "Tien encore un qui veux venir car sa familles est morte.." . Alors Black' lu les commentaires de ses semblables et écrivit: " Pour,à tendance neutre"


Voilà,comme dit willy un peu répétitif mais bon,tous le monde à le droit d'avoir une chance,alors pourquoi pas toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zobaffy
Petit boufton noir
Zobaffy


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011

[Accepter]Candidature de Droklomi Empty
MessageSujet: Candidature de Droklomi   [Accepter]Candidature de Droklomi Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:53

J'étais dans la salle d'entrainement quand j'ai reçu une lettre de la par de Waa-zaa me disant qu'il voulait que je dises mon opinion sur une nouvelle candidature pour joindre nôtre clan et bien bonjours a toi Droklomi je crois que tu fera un bon compagnon d'arme car tu as pris le temps de nous écrire je vois la ''motivation'' donc je serais pour un pour Hiiihhaa.



Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Accepter]Candidature de Droklomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Droklomi   [Accepter]Candidature de Droklomi Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:36

Bienvenue dans le clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepter]Candidature de Droklomi Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature de Droklomi   [Accepter]Candidature de Droklomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Candidature de Droklomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: