Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment demander un contrat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

Comment demander un contrat? Empty
MessageSujet: Comment demander un contrat?   Comment demander un contrat? Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:44

Pour demander un contrat, il y a plusieurs étapes à réaliser dans l'ordre.

I - Trouver son mercenaire

          Pour commencer, il faut savoir précisément ce que nous cherchons. Par exemple nous voullons récolter des pierres de diamants en donjon craqueleur. Il me faut dix donjon craqueleurs pour recevoir un nombre de ressource d'une telle quantités. Grâce à la page où sont inscrit certain contrat régulier. Je trouve le mercenaire Willy qui fait 10.000 le donjon, je veux faire dix donjons soit ce sera 100.000 kamas.

         Je contacte mon mercenaire sois, par les tofu privées du forum, directement en jeu grâce à la fonction "/w NomDuPersonnage", ou j'envoie un message dans son AnkaBox.

         Je n'est pas trouver mon mercenaire, je peux donc laisser un message dans la taverne de Gilou El Kaniglou (Merci de mettre dans le titre "[Recherche de mercernaire]...")ou rapidement dans la ChatBox du forum.


II - J'ai envoyé ma demande de contrat...

         Il vous faudra surveiller vos moyen de communication, le temps que le mercenaire vous répondes. Une fois cela fait, il vous rappellera le prix que vous devrez payer, et vous dira ses heures de disponibilité et ce jusqu'à ce que vous puissiez vous retrouvez.

Une fois cela fait, le mercenaire va créé un sujet sur le forum où il y aura une preuve de contrat. Le titre contiendras [Rapport de contrat] Donjon ... Pour ....


III - Je suis à coté du mercenaire, prêt à faire le contrat...

            Le mercenaire vous lancera échange, ou vous pourrez le faire. Il faudra à ce moment la payer le mercenaire, puis vous commencerez le contrat.


IV - Je ne veux plus faire mon contrat.

         Si vous souhaitez arrêter votre contrat, il faudra allez sur le forum, dans la partie plainte et la petite catégorie "Autres", en mettant dans votre titre "[Arret de contrat]...". Si chaque étape n'est pas respecter, aucune commission de remboursement ne sera prise en compte.



Cordialement, les Gardiens du Moon
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
 
Comment demander un contrat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien monter un iop.
» Comment faire une bonne candidature?
» [Rapport de contrat] Donjon des bouftou pour Mini-Moise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Contrat-
Sauter vers: