Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un week-end en double

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

Un week-end en double Empty
MessageSujet: Un week-end en double   Un week-end en double Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:41

          Ce matin de Descendre il faisait très froid. Le vent de Brumaire soufflait sur les contrées d'Amakna. Je me réveilla, frais comme un goujon, sous un arbre sans feuille...
          En me baladant, je vu un attroupement de personne devant un tableau d'annonce. Après avoir, dans la foule, écrasé une enutrofette et un chacha, je réussi à voir qu'il y avait écrit en lettre d'or que Brumaire le dieu donnait une réception pour faire une annonce. C'était le lendemain...
           Ce jour là fu tranquille, une bonne odeur de pain enveloppait le château d'Amakna où allait se passer la réception de Brumaire. Tout d'abords, il fallu vaincre la foulle, puis trouver une invitation pour entrer...
          Qu'il était grand Brumaire ! Il devait faire la taille de deux craqueleurs mis l'un sur l'autre. Brumaire prit la parole d'une voix elfique. Il annonça qu'il était satisfait de la production de l'année à son honneur. Alors il dit que pour tout ceux qui combatte, travaille, discute à son honneur se vera offert de certaine chose en double et cela pendant 2nuits et 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
 
Un week-end en double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Taverne de Gilou El Kaniglou-
Sauter vers: