Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zobaffy
Petit boufton noir
Zobaffy


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011

[Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout !   [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:26

Il était un jour où le village d'Astrub vivait paisiblement il y avait beaucoup de marchants qui travaillaient pour nourrir leurs enfants. Quand tout à coup le village fut attaqué par les démons que nous détestions tous. L'armé de ce terrible village " Brâkmar''
Quand le massacre prie fin après quelque temps, un jeune garçon de 12 ans, Zobaffy qui a été envoyé par ses parents cherchés du pain à Bonta le village des nobles. Il repartit enfin avec son sac de pain à l'avoine. Quand il fut enfin revenu au village Zobaffy ressentis une douleur à la poitrine parce que... ce qu'il voit sont que des cadavres étendus dans une immense flaque de sang. Il avait perdu parent village ami... Pendant des jours il pleura la mort de son village. Mais durant une journée sombre il rencontra une dame lumineuse qui travaillais pour des gens spéciale. Sens se rendre compte Zobaffy recu une destinée de cette dame en touchant son front et disparu comme par magie. Zobaffy décida d'allée à Bonta pour devenir membre de la grande garde royale dans l'armé des nobles mais d'après le chef des armé de Bonta il était trop jeune. Avec déception il alla dans un coin pleuré les larmes de son corps avec fatigue il finit par dormir. Pendant que Zobaffy dormait un homme avait vu le village de Zobaffy se faire détruire ce mystérieux personnage n'était pas un guerrier ni un chevalier il avait suivi Zobaffy tout le long de son voyage jusqu'à Bonta maintenant il est temps de lui parler de la destinée que la dame lumineuse avait donné à Zobaffy que par un simple touché du bout de ses doigts.
Zobaffy avait perdu tout. Il devait reprendre sa vie mais d'une autre façon que son ancienne vie un homme lui dictera l'entrainera pour être un " Mercenaire'' " certaine personne n'aime pas se clan car il croit qu'il sont des meurtriers sens scrupule mais ses faux il aide les gens mais reste discret car il n'aime pas être utilisé parce qu'ils n'agissent que par les directives des grands chefs du clan " Mercenaire''*
D'après sa destinée Zobaffy deviendra un très grand mercenaire avec une très grande sagesse.




Bonsoirs, Je m’appelle Zobaffy j'ai augmenter très vite niveau 90 car mon objectif est d'atteindre le niveau 150 parce que je suis équipé pour ce niveau. Je dois dire que je suis motivé et ses pour cela que je suis motivé à devenir l'un des vôtre car il y a longtemps durant l'époque du monde des 12 quand nous devions progresser sur une petite Arakne dans nos début je voulais être absolument un démon ou bien un ange quand j'ai vu les ailes étrange que j'ignorais qu'elle existais j'ai décider dans apprendre plus sur la provenance de ces mystérieuse ailes ''mercenaire'' quand j'ai appris que je devais faire du Rp moi qui adore incarné mon personnage j'ai décider de faire de mon mieux pour impressionner les maitres du clan Exclamation

Je précise le serveur ou j'étais ''Sumens''







Merci et j'espère avoir fait du bon changement.


Dernière édition par Nexy le Sam 31 Déc - 6:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout !   [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:39

Je suis content que tu est réussi à allez droit au but.

Bon, personnelement, je trouve l’orthographe très justes :S
10/20 orthographe (Sa m'a choqué de voir un e à Astrub).

Sinon, tu est déterminé. Tu as Youh-Pi qui t'aide en dehors de son merceries, ce qui peux te donner des bons points.

Pourrais-tu détaché ton RP du HRP? Par exemple en mettant des étoiles et mettre le texte en italique ?


Modifie ta candidature et mon vote changera.

Neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
martaleryle
Petit Tofu



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011

[Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout !   [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:52

Excusez-moi je me permet d'intervenir.
Astrub est nommé la cité des mercenaire et est dirigé par fallanster, frère du roi d'amakna.
Bien que brâkmar parait comme un village démoniaque, il n'en est pas vraiment un, c'est juste que leur dieu est devenu maléfique à cause d'une trahison envers les 12.
Peu après ça la cité à mal porté son nom et est devenu petit à petit maléfique.
Cependant, les brâkmariens n'ont mis que deux complots en place:
-la libération de uk'not'allag.(qui se passa hors des rempart d'astrub)
-et un complot contre allistère.(qui se passa au château d'amakna, mais on a jamais prouvé que c'était eux)

Ensuite tout le reste c'est contre bonta, la plus connu des bataille c'est l'aurore pourpre, mais... pas très logique l'attaque d'astrub je dois dire...

cordialement martaleryle.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout !   [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:33

C'est beaucoup mieux. Le RP n'est pas encore présent à 100% mais c'est bien.


Niveau orthographe, tu passés à 16/20, mais il y a un faute dans tont titre.

Sinon, je suis pour ton intégration dans les Gardiens du Moon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
blackeangels
Recruteur
blackeangels


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : à Astrub,la ville des mercenaires

[Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout !   [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:37

Moi j'aime bien son RP, bon niveau grammaire et orthographe c'est pas ça mais je ne commenterait pas plus n'étant pas vraiment mieux x). Tu as l'air déterminer et c'est plutôt un bon point. Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
waa-zaa
Recruteur
waa-zaa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

[Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout !   [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:01

Je suis aussi je suis pour. Le RP est sympa et on sent quelqu'un qui veut se lancer dans quelque chose de différent. Après pour l'orthographe je pense qu'il y a pas de problème, on peut trouver pire IG.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

[Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout !   [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:36

Tu as obtenus assez de vote positif pour être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Zobaffy
Petit boufton noir
Zobaffy


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011

[Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout !   [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:36

Merci à vous tous de m'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout !   [Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Zobaffy prèt a tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: