Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
breezy
Petit Tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:35

Bonjour, je m'apelle Romain Lefort.
Pour être franc je veux m'investir dans le rôle de Mercenaire depuis quelque jours car "Bonta et Brakmar" ne m'ont pas vraiment attirer en revenche les Mercenaires oui !
J'ai un xel de niveau 190 air/sag, que je ne trouve pas mauvais Smile.
Je tenais a dire que je suis toujours disponible quand je suis co pour aider, m'investir, partager, ecouter chacun qui aura besoin de moi.
Je souhaite rejoindre vos rang en tant que Mercenaire et fera tout ce que je pourrais pour être un bon Mercenaire.



Dans l'espoir que ma candidature retiendra votre attention veuillez croire, en l'assurance de mes meilleurs sentiments
Revenir en haut Aller en bas
breezy
Petit Tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:06

[quote="breezy"]Bonjour, je m'apelle Romain Lefort.
Pour être franc je veux m'investir dans le rôle de Mercenaire depuis quelque jours car "Bonta et Brakmar" ne m'ont pas vraiment attirer en revenche les Mercenaires oui !
J'ai un xel de niveau 190 air/sag, pannoplie pannoplignon, que je ne trouve pas mauvais Smile.
Je tenais a dire que je suis toujours disponible quand je suis co pour aider, m'investir, partager, ecouter chacun qui aura besoin de moi.
Je souhaite rejoindre vos rang en tant que Mercenaire et fera tout ce que je pourrais pour être un bon Mercenaire.

Voici:
Il fut un temps, dans le monde des douzes ou il existait un xelor du nom de Migik. Ayant perdu ces parents tout jeune a cause d'une mauvaise entente avec des srams qui on tuer ces parent, apres cela il fut receuilli par son grand père qui l'éleva toute son adolesence. Une fois qu'il eu eu sa majorité il decida de s'entrainer sans relache pour devenir l'un des meilleurs combattants du monde des douzes! Pourquoi voulait il devenir meilleur qu'il n'est jamais était? Car la vengeance la hanté toute sa vie par la mort de ces parents alors maintenant il ne ce s'entira mieux et il pourra crier " Je suis heureux !! " quand il aura eu sa vengeance.
Après des jours et des jours d'entrainements, il ce senti près a y aller, a gagner et a venger ces parents. Le combat fut rude, terriblement difficiles et c'est effort... On était recompenser il vaincu les srams et tout ce qui était devant son passage de vengeance.
Il avait une dernière chose a faire.
Quand il fut arriver tout en haut de la plus hautes montagnes du monde des douzes il cria : " JE SUIS ENFIN HEUREUX !!! "

J'espére que vous avez appréciez Smile.

Dans l'espoir que ma candidature retiendra votre attention veuillez croire, les gardiens de moon, en l'assurance de mes meilleurs sentiments.


Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:44

Elle la retiens notre attention, MP moi pour que je t'accepte sous le fourm.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Zobaffy
Petit boufton noir
Zobaffy


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:37

Je passais par hasard devant le tableau des candidatures quand j'ai remarqué ''la vôtre''. J'ai commencé à lire quand j'ai eu finis ma lecture j'ai bien aimé ton histoire. En regardant attentivement je vois ''Elle retiens notre attention'' de la par de willy et bien pour moi aussi.


J'èspere vous voir bientôt Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
blackeangels
Recruteur
blackeangels


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : à Astrub,la ville des mercenaires

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:02

En ce temps de nowel,il fait froid. Les mines,on en parle même pas. Donc pendant une petite pause je vais faire un tour du côté de notre maison et là je voit une nouvelle candidature. Je la lis,prend une plume posée là et écrit:

Salut à toi breezy,désoler pour tes parents! Ta candidature m'as plutôt plus mais dommage que c'est encore sur la mort de parents qui te motive. Et j'espère que tu me tiendras pas rigueur que je sois un sram. Donc moi je te donne un POUR ou CONTRE si tu m'en tiens rigueur! Bonne chance à toi.

Une fois son avis donner,Blackeangels posa la plume et retourna dans ses sombres et froides mines!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:17

Je ne croit pas que la candidature sois toujours d'actualité.

À contacter le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
waa-zaa
Recruteur
waa-zaa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:24

Breezy c'est pas connecter depuis 6mois environ je pense que la candidature n'est plus d'actualité. Le sujet mérite d'etre verrouillé et si l'intéressé veut toujours être mercenaire il postera une nouvelle candidature.
Mention pour zobaffy et blackeangels pensaient à regarder de quand date le sujet avant de poster un nouveau message, le déterrage de sujet n'est pas une façon de faire vivre le forum.

Sur ceux je pense que Willy peut le fermer ainsi que les autres candidatures du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: