Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refuser]Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lepow
Petit Tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

[Refuser]Candidature Empty
MessageSujet: [Refuser]Candidature   [Refuser]Candidature Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:30

Bonjour joueurs de Dofus (maîtres du clan mercenaire aussi), j'aimerais m'inscrire dans votre clan. J'ai personnage de niveau 61, IOP Feu J'ai un mélange d'items qui me donne en intell 427 et je tape 2x tempête pour l'instant j'attends le lvl 67 pour m'équiper de mon God Rod. Je suis toujours très poli avec les autres joueurs. Dans les week-end et les semaines de vacances, je suis toujours très présent. J'ai également le don de mettre de l'ambiance ou je suis (Positivement) .
Je vous demande de m'accepter dans votre clan. Car je suis très motivé du fait de pas être comme les autres (Ange ou Démon) j'aime me démarquer du lot.

Mon Rôle-Play:

Il était une fois dans la sombre forêt de Litneg un IOP reconnaissable a sa cape rouge sang, Il n'avait pas de très grande qualité et en quête de puissance pour avoir la gloire éternel et marquer l'histoire de dofus pour qu'on ce rappelle de lui a jamais. Mais pour cela il a donc du faire un pacte avec un démon Nommé Logan mais en contre-partie il devait lui donner son âme une fois son but atteint. Le pacte conclu il provoqua une guerre contre Bonta affraid pendant cette guerre et grâce a sa puissance acquise grâce au pacte. Il fut remarquable et fut un pion essentiel a la victoire de Brakmar sur Bonta. Il fut tellement de victime qu'une rivière proche de Bonta fut nommé la rivière ensanglantée. Après cet guerre il connut le succès et fut acclamer par son peuple. Quelques jours après durant une sombre nuit dans sa chambre le le démon arriva est dit les mot suivant "Ton heure est arrivé "
Logan: -"Merci pour tout. Je suis ravi d'en être ou je suis!"
Et c'est ainsi que la légende du IOP Rouge naquit.

Fin de la premiere saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zobaffy
Petit boufton noir
Zobaffy


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011

[Refuser]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature   [Refuser]Candidature Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:52

J'ai bien aimé l'histoire elle aurai pus être mieux mais elle est bien. Pour neutre
Revenir en haut Aller en bas
blackeangels
Recruteur
blackeangels


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : à Astrub,la ville des mercenaires

[Refuser]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature   [Refuser]Candidature Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:23

Blackeangels était retourné dans les mines (voir candidature de breezy) lorsque corbillard (son corbac messager) lui rapporta une nouvelle candidature. Comme il l'avait déjà fait,Black' prit une plume à son corbac et écrivit avec son sang: (quand on a pas d'encre on fait avec ce qu'on a...)
"Bonjour à toi,lepow. J'ai lu ta candidature,tu as l'air plutôt motivé, et heureux pour toi,tes parents ne sont pas morts Wink! Sinon ton histoire ressemble beaucoup à une reprise de Ghost-rider mais elle n'en est pas moins sympatique! Je vais donc accepter ta candidature et dire "POUR" et bonne chance pour les voix des autres gardiens"

Blackeangels redonna la plume à son fidèle familier et recommença à miner.
Revenir en haut Aller en bas
waa-zaa
Recruteur
waa-zaa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

[Refuser]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature   [Refuser]Candidature Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:27

Pour ce sujet la même chose que pour Breezy. Je demande à Willy de bien vouloir le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature   [Refuser]Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: