Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature : Mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayc
Petit Tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature : Mercenaire Empty
MessageSujet: Candidature : Mercenaire   Candidature : Mercenaire Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:06

Bonjour joueurs de Dofus (maîtres du clan mercenaire aussi), j'aimerais m'inscrire dans votre clan. Je sais que mon personnage n'est que niveau 6, mais j'augmente très vite les niveaux. Je tient à préciser que quand les périodes scolaires commencent, je suis connecté 1 week-end sur 2.
J'ai de l'humour clown , j'ai même le talent pour faire des events.
Je suis toujours très poli avec les autres joueurs. Dans les week-end et les semaines de vacances, je suis toujours très présent. J'ai également une très bonne orthographe study .
Je vous en prie cheers , faites moi entrer dans votre clan. Merci d'avance. (en plus, ça me fera un cadeau d'anniversaire car c'est le 2 Mai moi)
Donnez-moi une chance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

Candidature : Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mercenaire   Candidature : Mercenaire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:50

Votre profil ne nous intéressent pas, revenez quand vous aurez quelques niveaux, et une connexion plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
 
Candidature : Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: