Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Force-c le recrutement de ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Force-c
Petit Tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : athus

Force-c le recrutement de ma vie Empty
MessageSujet: Force-c le recrutement de ma vie   Force-c le recrutement de ma vie Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:47


Bonjour au clan:

Je suis un iop feu du level 79 étant aidé par mon crâ 100 laissé a l abandon. Je pratique l élevage de dragondindes, la cultivations (paysan) et la boulangerie.

Moi réel :Je m'appel Lionel, j ai 13 ans (24/07/1997).J'habite dans le sud de la Belgique.

Motivation :Mon iop étant ancien brakmarien grade 10 et bontarien grade 3.J ai pensée m'aventuré dans un clan de mercenaire .Pourkoi? Tous simplement que je pense un clan avec du rôle Play et une bonne entente fonctionne mieux Smile .J achète tous les dofus mag sans exceptions pour mieux rentré dans le jeu.

disposition/ Je suis souvent co jusque 24 heure chaque soir.

rp: je vais essaye je ne suis pas très doué pale

Comme tous les jours, je me rendis dans la colline de kania pour dresser mes dragodindes.Quand tout d'un coup
Une de mets dragodinde se mise à réagir bizarement.Comme tout iop normal n ayant que du muscle et pas de cerveau je ne cherchai pas plus d une minute de xelor.

3 jours plus tard Sleep , elle pondit un dofawa tout content et non renseigné je m aventuras dans les ruelle d' Astrub montrant ma fière decouverte.Devant moi j' aperçu une mystérieuse ombre Suspect ;par reflexe je me retourna pour constater qu' il avait bien quelqu‘un pour être plus précis le chef des mercenaire d'astrub.M’ amenant dans une maison ,il me dit " tu ne sait pas se que tu fait mon petit iop".En arrivant, tout paniquer je lui demanda "qu'est-ce que je fait là». JE n’est eu que pour réponse un signe signifiant de me taire silent .Puis m enfermât dans un cachot avec comme "colocataire" le pagref demoel

Pour connaitre la suite me contacter ^^
(Je trouvais qu’il était trop long je vous ferai la suite promis)

J’espère que sa vous a plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

Force-c le recrutement de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Force-c le recrutement de ma vie   Force-c le recrutement de ma vie Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:48

Ton profil m'intéresse, je suis pour l'instant pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Force-c
Petit Tofu



Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : athus

Force-c le recrutement de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Force-c le recrutement de ma vie   Force-c le recrutement de ma vie Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:45

merci , c est gentil a+ j espere

ps:faudrait faire de la pub on ma dit qu'il n avait pu de mercenaire sur brumaire
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

Force-c le recrutement de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Force-c le recrutement de ma vie   Force-c le recrutement de ma vie Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:55

Contact moi IG "/w Madonazo"
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Force-c le recrutement de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Force-c le recrutement de ma vie   Force-c le recrutement de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force-c le recrutement de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: