Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une candidature de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gne
Petit Tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

une candidature de plus  Empty
MessageSujet: une candidature de plus    une candidature de plus  Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:20

Haaaaaaa , voici le petit cri que j'entendit au loin .
j'accourut , du haut de mon cercle 200 pour voir ce qu'il se passait , et la surprise ... une petite enutrofette qui se fait voler sa sacoche par un vilain sram , je leva mon baton et sans attendre je bondit sur le voleur . Il me regarda et sortit sa dague , aprés 10 minutes de bataille il s'enfuit , l'enutrofette me recompensa en m'offrant 100 kamas pour aller a la taverne . Tout heureux j'alla a la taverne mais un drole de parchemin cloué a un pancarte m'intrigua . Je mais mes lunettes et je lut : Recrutement au clan Les gardiens de Moon ,veuiller prendre un des formulaire dans le bac . Je prit le formulaire et je le remplie :

Sous quelle étoile etes-vous née : Sous l'étoile du Dieu cra.
Cercle : 200
Métier : Alchimiste et tailleur et costumage
Niveau de métier : 96(Alchimiste),77 (tailleur)et 100 (costumage)
Motivation pour entrer dans le clan Les gardiens de Moon : Je souhaite rentrée chez Les gardiens de Moon pour sauver toute les vielles enutrofette en detresse car j'aime faire régner l'ordre , j'aime aidé , je suit pret a obéir a tout les ordres (pas de corvé de ménage , Nahhhhh pas sa ...) et surtout à aidé du mieux que je peux malgrés mon cercle qui n'est pas enormissimement enorme .

Aprés avoir remplie le formulaire , accrocha le parchemin sur une flaiche et tira en direction du clan
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

une candidature de plus  Empty
MessageSujet: Re: une candidature de plus    une candidature de plus  Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:59

Je trouve la candidature trop peu travaillé, contre
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
 
une candidature de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: