Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Dederere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ded-team
Petit Tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature Dederere Empty
MessageSujet: Candidature Dederere   Candidature Dederere Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:54

Dederere est né en l'an 618 dans la jolie ville d'Incarnam sous la protection du dieu Iop.
Il apprit très rapidement à parler avec ses premiers mots : À Mes kamas !!».Il abandonna sa famille en l'an 625 après une enfance difficile.
Il décida de changer de ville et déménagea pour la plus grande ville qu'il n'avait jamais vu : Astrub où il s'acheta une magnifique petite maison.Mais la crise arriva bien vite et il dà» se mettre au travail, il commença ainsi a exercer ardument deux fabuleux métiers: paysan et boulanger. Fatigué par son travail intensif il se reposa sur ses maigres économies. Il habitait déjà dans cette ville depuis 5ans lorsqu'il se dit :
À Et si j'allais visiter tout ses plusgrand monuments !»
Il prit donc sa besace et parcouru tranquillement la grande citée...lorsqu'il rencontra un de ces vieux amis, TRAPSTER (pour être précis l'ami d'un ami ....).

Ils allèrent donc a la Taverne boire un coup :

À -Comment vas-tu depuis le temps ? La dernière fois qu'on c'est vu c'était à Incarnam ,dis-je tout excité.
-Bien ! Mais tu es bien habillé a ce que je vois, tu as trouvé du travail toi aussi? Me dit Trapstrer.
-Oui j'ai été l'apprenti d'un boulanger il y a 1ans mais je me suis arrêter, c'était décidément trop fatiguant pour moi *Souffle d'expiration* Et toi ?
-Je suis enfin devenue un mercenaire! Après tout le dur apprentissage que j'ai subis ca fait plaisir, j'en suis tout excité,me répondit-il.
-Un quoi ??? *L'ai ahuri*
-Un mercenaire , j'aide les gens a faire ce qu'il veule en échange d'une bonne bourse de kamas. On forme un clan renommé, Le Clan des gardiens du moon. N'hésites pas a les contacter!»

Les deux vieux amis se quittèrent donc. Sans le savoir Traspter avait éveillé en Dederere une toute nouvelle ambition : devenir un mercenaire !
Il se renseigna donc, et apprit qu'il fallait envoyer une lettre de candidature que voici :

À Bonjour,
Je suis un disciple du dieu Iop actuellement de cercle 165 depuis un moment, et je voudrais rejoindre votre clan.J'ai visité durant les 10 dernières année tout le monde des 12 de façon a être apte a accompagner des clients si je suis pris.

Mes motivations sont simples, je cherches a apprendre plus sur cette magnifique vie que mon dieu ma donné et c'est ensemble qu'on apprend.

Je tient à préciser que j'ai rejoins les brakmarien, ou j'ai d'ailleurs acheté une maison dans le quartier des bucherons ou je vie avec mes 7 colocataires: un sacrieur de cercle 158,un eniripsa de cercle 142 avec sa sœur de cercle 116, un enutrof de cercle 134 ,un pandawa de cercle126,un xelor de cercle 138 et finalement un sram de cercle 116. Ils sont eux aussi très motivés pour intégrer votre clans.

Je vous laisse donc choisir de m'engager ou de me conseiller une autre voie.

Cordialement,»

Sur il cacheta son enveloppe et alla à la Postrube envoyer sa lettre,puis entama le chemin pour revenir chez lui .
À Pourvu que j'ai mis assez de timbres» *Se gratte la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Vodkaa
Petit bouftou
Eca-Vodkaa


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Brâkmar

Candidature Dederere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dederere   Candidature Dederere Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:37

Ont ne sait rien de ta vie IRL ...
& de tes ambitions

"Neutre"



Alcoliquement, Eca-Vodkaa pale
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

Candidature Dederere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dederere   Candidature Dederere Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:25

Madonazo, après être allé chercher 20 Kg de citron pour son ami Jendorline, alla dans la salle des mercenaires...


Je ne trouve pas la partie IRL très importante au vote de candidature. Ce pendant, elle nous sert à bien des choses, surtout à vous connaitre. Je te mets cependant mon Pour à tendance Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Kawaii
Petit chafer
Kawaii


Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Incarnam

Candidature Dederere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dederere   Candidature Dederere Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:20

Joli Rôle-Play ,
Ce sera un pour également .

Cordialement

Kawaii'
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

Candidature Dederere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dederere   Candidature Dederere Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:53

Citation :
Je te colle un ban total Ded-Team, car je ne peut tolérez une triche de candidature. Cette candidature est à 99%,99 la même candidature qu'une autre venant des Eynires.

Malheureusement, Madonazo
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dederere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dederere   Candidature Dederere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dederere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Candidature-
Sauter vers: