Les gardiens de Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de Moon

Les gardiens de Moon sont là !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Perte d'un enutrof

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy
Recruteur
Willy


Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : France, Lyon

Perte d'un enutrof Empty
MessageSujet: Perte d'un enutrof   Perte d'un enutrof Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:23

Me baladant dans Amakna, je passa saluer la déesse Erniripsa, puis partie faire une prière à l'Eglise. Il y avait du monde au tour de l'Eglise, beaucoup d'Enutrof qui était vêtus de la panoplie Encre. Je me rampa en dessous d'eux pour allez voir de plus près. Un sarcophage était posé sur l'autel. Dessus était gravé le nom : "Papix-Chanceu"! L'enutrof de notre clan venait de décéder! (Faut dire qu'il prenait de l'âge).

"Papix-Chanceu part en ce moment même dans un autre monde. Peut être reviendra-il, mais s'il a la chance de revenir, il ressemblera à cela. dit le prêtre."

*Le prêtre prit un parchemin dans sa poche...*

Perte d'un enutrof 200px-ChaferLancier

Adieux Papix-Chanceu.


Citation :


Bon, je me permets de faire un petit HRP, je conclut de vous dire que Papix-Chanceu quitte le clan. Vous avez sûrement vu qu'il était inactif c'est temps-ci.

Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-moon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Perte d'un enutrof Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un enutrof   Perte d'un enutrof Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:44

Il a mit où sa bourse? J'ai besoin de kamas x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'un enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Moon :: Accueil - Forum rôle play :: Taverne de Gilou El Kaniglou-
Sauter vers: